| Tournoi lvl de 0 à 19 - Premier tournoi - ===> Cloud | |
|
+9Argus yamakakiche Bwitix Grishnack Lord Destructeur philosaure Vashar Cloud Godefroy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Godefroy Very Important Flooder
Nombre de messages : 181 Age : 50 Localisation : Partout Ordre : SOLDAT Date d'inscription : 15/10/2008
Feuille de personnage Points Tournois: 0
| Sujet: Tournoi lvl de 0 à 19 - Premier tournoi - ===> Cloud Dim 19 Oct - 16:06 | |
| C'est ici que cette catégorie de level choisira son chiffre ( de 1 à 8 ) , si trop de monde nous irons jusqu'à 16 | |
|
| |
Cloud dueliste noob
Feuille de personnage Points Tournois: 12
| Sujet: Re: Tournoi lvl de 0 à 19 - Premier tournoi - ===> Cloud Dim 19 Oct - 16:58 | |
| | |
|
| |
Vashar apprenti dueliste
Feuille de personnage Points Tournois: 6
| Sujet: Re: Tournoi lvl de 0 à 19 - Premier tournoi - ===> Cloud Dim 19 Oct - 21:14 | |
| | |
|
| |
philosaure nouveau
| Sujet: Re: Tournoi lvl de 0 à 19 - Premier tournoi - ===> Cloud Lun 20 Oct - 6:05 | |
| Bonjour à tous et à toutes.
J e suis Philosaure et demande le chiffre N° 5 | |
|
| |
Lord Destructeur apprenti dueliste
Nombre de messages : 6 Ordre : Ordre : Néants Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Tournoi lvl de 0 à 19 - Premier tournoi - ===> Cloud Lun 20 Oct - 19:07 | |
| Bonjours à tous, je suis Lord Destructeur, je représente l'Elite des Chevaliers du Néant. Je demande à avoir le chiffre N° 3
Dernière édition par Lord Destructeur le Mer 22 Oct - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Grishnack dueliste amateur
| Sujet: Re: Tournoi lvl de 0 à 19 - Premier tournoi - ===> Cloud Lun 20 Oct - 22:20 | |
| Pour moi ca sera le numero 2 | |
|
| |
Bwitix apprenti dueliste
Nombre de messages : 6 Ordre : sur le 6 soldat et le 9 aucun Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Tournoi lvl de 0 à 19 - Premier tournoi - ===> Cloud Mar 21 Oct - 18:53 | |
| baa moi le 4 je rique pas d'aller loin | |
|
| |
yamakakiche dueliste amateur
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : Devant le PC Ordre : SOLDAT Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Tournoi lvl de 0 à 19 - Premier tournoi - ===> Cloud Mar 21 Oct - 19:02 | |
| On recapitule : Vashar : 1 Grishnack : 2 Lord Destructeur : 3 Bwitix : 4 Philosaure : 5 Cloud : 7 Voila il manque que 2 particiants : N° 6 et 8 | |
|
| |
Argus nouveau
Feuille de personnage Points Tournois:
| Sujet: Re: Tournoi lvl de 0 à 19 - Premier tournoi - ===> Cloud Mar 21 Oct - 19:27 | |
| Bonjour je suis Argus, je suis membre d'une des alliances LcD et je souhaiterai le numero 6 Merci d'avance EDIT : Le chiffre 6 est en plus mon numero fétiche, alrs j'espère qu'il me portera chance ^^ | |
|
| |
frawan nouveau
| Sujet: Re: Tournoi lvl de 0 à 19 - Premier tournoi - ===> Cloud Mar 21 Oct - 22:30 | |
| Bonjour, Je m'appelle Frawan, je suis actuellement Niveau 18 Je viens de m'inscrire. Je serais donc le N°8 Que le tournoi commence !!! | |
|
| |
doucou Very Important Flooder
| Sujet: Re: Tournoi lvl de 0 à 19 - Premier tournoi - ===> Cloud Mar 21 Oct - 23:06 | |
| alor c'est parti les combats seront les suivants | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi lvl de 0 à 19 - Premier tournoi - ===> Cloud Mar 21 Oct - 23:06 | |
| Le membre 'doucou' a effectué l'action suivante : Dé Tournois
#1 'Dé Tournois de 1 à 8' : 7, 8
--------------------------------
#2 'Dé Tournois de 1 à 8' : 1, 4
#3 'Dé Tournois de 1 à 8' : 2, 3
#4 'Dé Tournois de 1 à 8' : 6, 5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi lvl de 0 à 19 - Premier tournoi - ===> Cloud Mer 22 Oct - 11:24 | |
| Ca nous fait donc pour ces 1/4:
Cloud (vs) Frawan Vashar (vs) Bwitix Grishnack (vs) Lord Destructeur Argus (vs) Philosaure
Concerant ces duels j'ai quelques questions a poser. Si un organisateur passe par la pour me repondre ca serais cool. 1) Duel aller/retour : les deux duel doivent etre fais dans la meme journee ou on peu convenir avec son adversaire de la facon dont on s'organisera? Par exemple 1er round ce soir et 2eme round demain soir. Car si on tombe sur un boucher qui vide notre jauge, on sera pas trop en etat de remettre le couvert au 2eme round. 24h de repos histoire de reprendre quelques points de vie ne sera pas du luxe dans ce cas la. 2) On se bat sans equipement à main nue ou on met la sauce avec l'equipement? (si on se bat a main nue ma question 1 n'a plus lieu d'etre) Voila c'est tout pour les questions.
Bonne chance à tous les participant!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi lvl de 0 à 19 - Premier tournoi - ===> Cloud Mer 22 Oct - 11:25 | |
| ^^ il ya 2 raport à envoyer aller retour | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi lvl de 0 à 19 - Premier tournoi - ===> Cloud Mer 22 Oct - 18:02 | |
| Resultat du combat du premier tour Grishnack (vs) Lord Destructeur Grishnack gagne et capture 11 Pièces d'argent Grishnack reçoit 2 EP et Lord Destructeur reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 412.6 / Dégât - Défenseur: 233.2 Grishnack gagne et capture 11 Pièces d'argent Lord Destructeur reçoit 0 EP et Grishnack reçoit 2 EP. Dégât - Attaquant: 184.8 / Dégât - Défenseur: 227 Gagnant: Grishnack | |
|
| |
Lord Destructeur apprenti dueliste
Nombre de messages : 6 Ordre : Ordre : Néants Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Tournoi lvl de 0 à 19 - Premier tournoi - ===> Cloud Mer 22 Oct - 18:07 | |
| Je m'incline devant le seigneur Grishnack, je reconnais sa supériorité et lui souhaite une bonne chance pour la suite du tournoi. | |
|
| |
Bwitix apprenti dueliste
Nombre de messages : 6 Ordre : sur le 6 soldat et le 9 aucun Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Tournoi lvl de 0 à 19 - Premier tournoi - ===> Cloud Mer 22 Oct - 18:53 | |
| je peux utiliser un karma douc'? please?! mon adversaire est beaucoup plus fort que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi lvl de 0 à 19 - Premier tournoi - ===> Cloud Mer 22 Oct - 19:03 | |
| Non on a pas le droit d'utiliser le karma. C'est les regles... | |
|
| |
Lady Morgane Very Important Flooder
Nombre de messages : 269 Age : 50 Localisation : Loin des terres féeriques Ordre : Ghost Brothers Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Tournoi lvl de 0 à 19 - Premier tournoi - ===> Cloud Mer 22 Oct - 19:27 | |
| Aucun usage de karma sinon disqualification.
| |
|
| |
Lady Morgane Very Important Flooder
Nombre de messages : 269 Age : 50 Localisation : Loin des terres féeriques Ordre : Ghost Brothers Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Tournoi lvl de 0 à 19 - Premier tournoi - ===> Cloud Mer 22 Oct - 21:44 | |
| Résultat du combat du premier tour ARGUS (LCD) PHILOSAURE ( =GB=) ........................................................................ Attaque d’Argus philosaure gagne et capture 4 Pièces d'argent Argus reçoit 1 EP et philosaure reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 1 / Dégât - Défenseur: 74 ...................................................................... Attaque de Philosaure philosaure gagne et capture 4 Pièces d'argent philosaure reçoit -3 EP et Argus reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 100 / Dégât - Défenseur: 3 | |
|
| |
Cloud dueliste noob
| Sujet: Re: Tournoi lvl de 0 à 19 - Premier tournoi - ===> Cloud Mer 22 Oct - 22:04 | |
| attaque de frawan: Cloud gagne et capture 8 Pièces d'argent frawan reçoit 1 EP et Cloud reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 26.8 / Dégât - Défenseur: 489.8 j'attend demain pour le match retour;) | |
|
| |
Argus nouveau
Feuille de personnage Points Tournois:
| Sujet: Re: Tournoi lvl de 0 à 19 - Premier tournoi - ===> Cloud Jeu 23 Oct - 17:57 | |
| Bon, il semble que philosaure ait oublié de publier les rapports, ce n'est pas grave, je les avais en memoire au cas où. Je vois que j'ai bien pensé, et ça arrive d'oublier, donc ce n'est pas grave, philo' Merci à Morgane de les avoir rajouté. Je m'incline d'autre part devant la supériorité de mon adversaire, j'espère que tu iras loin, tu le merites, philosaure Je vais suivre ce tournoi de très près pour voir celui qui va gagner, tout le suspense est là. Bonne chance aux participants, | |
|
| |
Bwitix apprenti dueliste
| Sujet: Re: Tournoi lvl de 0 à 19 - Premier tournoi - ===> Cloud Jeu 23 Oct - 20:34 | |
| EDIT d'Evrard: Merci de combattre avec le respect de l'adversaire...
Rapport de bataille Vashar gagne et capture 16 Pièces d'argent Bwitix reçoit 1 EP et Vashar reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 12 / Dégât - Défenseur: 34 | |
|
| |
Vashar apprenti dueliste
| Sujet: Re: Tournoi lvl de 0 à 19 - Premier tournoi - ===> Cloud Jeu 23 Oct - 22:04 | |
| Vashar gagne et capture 14 Pièces d'argent Vashar reçoit -1 EP et Bwitix reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 20 / Dégât - Défenseur: 6 |
| |
Voilà avec mes respects pour mon adversaire de cette manche. | |
|
| |
Cloud dueliste noob
| Sujet: Re: Tournoi lvl de 0 à 19 - Premier tournoi - ===> Cloud Ven 24 Oct - 3:04 | |
| Cloud gagne et capture 45 Pièces d'argent Cloud reçoit 2 EP et frawan reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 337.5 / Dégât - Défenseur: 26.8 voila le match retour... un peut tard! dsl j'etai pas tres dispo^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi lvl de 0 à 19 - Premier tournoi - ===> Cloud | |
| |
|
| |
| Tournoi lvl de 0 à 19 - Premier tournoi - ===> Cloud | |
|