Tournois-bk-s9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournois-bk-s9

Site du tournoi inter-chevalier du 9e monde de BattleKnight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lady Morgane, la fée

Aller en bas 
+2
doucou
Lady Morgane
6 participants
AuteurMessage
Lady Morgane
Very Important Flooder
Very Important Flooder
Lady Morgane


Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : Loin des terres féeriques
Ordre : Ghost Brothers
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Points Tournois: 6

Présentation de Lady Morgane, la fée Empty
MessageSujet: Présentation de Lady Morgane, la fée   Présentation de Lady Morgane, la fée Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:25

Je suis née, il y a de cela près d’une centaine d’année maintenant, au Pays des fées sur le continent oublié. Fée du Feu créateur de vie dont les principales caractéristiques sont la volonté, l'enthousiasme, la ténacité, la force, l'énergie, la puissance et la réussite, j’ai été instruite dans le respect de la vie sous toutes ses formes.

L’apparition de mes dons magiques particuliers, très tôt dans mon enfance féerique, de même que mon tempérament passionné et aventurier déterminèrent mon avenir. Les sages de mon peuple m’ont choisi pour devenir l'une des représentantes de mes semblables dans les autres mondes et pouvoir ainsi les défendre, honneurs que très peu de fées connaissent. Mon esprit analytique, mes capacités magiques et ma grande force d'âme m’ont permis de réaliser leurs souhaits. J’ai donc su très jeune que je devrais quitter les miens et les terres féeriques pour
assurer la sauvegarde de son peuple pacifique.

La lumière étant l’essence des fées, la vie étant leur air, je suis demeurée auprès des miens jusqu’à ce que j’aie eu atteint les niveaux de défense et de conscience les plus élevés. Ceci afin de me protéger lorsque je serais loin des terres féeriques. Les fées sont des êtres
d’ordinaire très fragiles. Elles ressentent tous changements dans le monde qui les entourent. Il me fallait donc être préparé à affronter le monde extérieur avant tout.

Pour parfaire l’art de la guerre qui est méconnu de mes semblables, j’ai été menée par ma mère, celle que les hommes appelaient "la Sorcière", sur l'Ancien continent et confiée à un Ordre de chevaliers ancestral. J’appris donc auprès des plus grands Chevaliers, de toutes
les espèces, l'art de la guerre, les coutumes de chacun ainsi que la magie et la sagesse auprès des grands maîtres magiciens. Après plusieurs années de formations magiques et d’entraînement au maniement des armes, j’ai été adoubée. Seule fée ayant eu cet honneur depuis plusieurs générations humaines, j’ai fait le vœu de respecter le code d’honneur, de loyauté et de fraternité de mes frères et sœurs chevaliers en plus de celui des fées, le respect de toutes formes de vie.

Dans ce monde, je fut appeler à participer l'avenir et à assurer la survie d'un ordre de chevaliers fidèles, le New Big Order. Nous rejoignit dans cet ordre, un homme peu commun Léodagan, un chevalier d'une grande bravoure possédant un tempérament d'acier,
que je reconnus immédiatement comme étant mon frère, le fils de ma mère, le fils de la fée-sorcière.

Quelques temps après la renaissance de mon frère sous la forme du Ghost, je compris que ma place était désormais auprès de lui. Comme la nuit et le jour, nous devons nous compléter. J'ai donc quitté le NBO, l'ordre que j'avais aidé à bâtir, pour prendre la place que mon frère
m'avait réservé à sa droite. Je suis devenue ainsi la GhostSister.


La naissance de la fée guerrière
(texte de Manu ... serveur5)

La Nature bougeait et pourtant aucun son ne parvenait à mes oreilles. La Création est de nature discrète, il faut croire. Des éclairs de lumières fusaient en tous sens, mais aucun n’avait pour vocation la destruction. Il s’agissait de flux de magie pure. La pluie et le soleil étaient tout naturellement au rendez-vous pour se joindre en un titanesque arc-en-ciel au-dessus de cette petite clairière qui, quelques secondes plus tôt, respirait le calme et le bien être. La nature et la magie se sont réunis en cet endroit bien particulier, choisi d’eux même pour en tirer le meilleur : une Fée.

Je la vis descendre de l’arc-en-ciel, porté par les vents, encore inconsciente de sa propre vie. Plus elle descendait vers ce monde et plus je sentais les fils du destin converger vers elle. Sainte vierge ! Je crois bien que je suis tombé amoureux ! Si vous aviez pu voire cette
petite Fée, si magnifique, si belle, si. Comment vous décrire cette petite femme aux ailes qui semblaient faites de fines gouttelettes d’eau argentées, aux cheveux longs dont la nature semblait avoir pourvu d’une vie propre et où l’arc-en-ciel s’y reflétait. Des yeux dans lesquels l’oubli devient la plus douce des maîtresses. Il me serait possible de les regarder avec émerveillement pendant une éternité sans pouvoir vous les décrire. Je me résumerais seulement à vous dire qu’en eux, la Vie coule. Elle coule, elle fluctue et abonde comme un torrent d’eau. Y regarder de trop près, c’est s’y noyer, mais soyez assuré que cette beauté insaisissable n’était rien comparée à l’aura qu’elle dégageait. Elle n’était pas encore éveillée que je sentais la magie abonder en elle. Je voyais bien ses muscles s’en abreuver comme un nourrisson boit goulûment le lait qu’on lui offre. Malgré toute cette splendeur qui m’a ému au point d’en pleurer, malgré cela, la peur me tenaillait.

Puis elle a ouvert un œil ! Doucement et avec l’adresse d’un chat, elle se leva et saisit ce qui au premier regard m'apparaissait être des bouts de bois. Ces « bouts de bois » sont en fait ses armes. Des armes capables de semer un chaos indéfinissable. Dans sa main droite, elle porte un glaive effilé que j’appelle Lune, forgé dans l’argent pure, il brille la nuit et chante quand il danse. Dans sa main gauche, elle tient un disque de pierre que j’appelle Fatalitas, car quand il vous atteint c’est le poids du destin qui vous tombe dessus. Ainsi armé, je l’ai vu se lever et partir au combat. Pas d’attente, car les Fée naissent compétentes, douées de toutes leurs facultés. Pas de pause, car jamais elle ne connaissent la fatigue ou le doute. Se sont les
filles du destin. Elles savent où elles vont et ce qu’elles doivent faire.

Ma Fée ne fait pas exception. Ce n’est pas une reine, mais elle en a la force et la volonté. C’est une guerrière, de celle qui œuvre pour la survie de son espèce, pour un monde meilleur. Elle brille dans les combats, elle luit d’une pâleur délicate, mais ensorcelle les champs de batailles de la marque du destin. Son assurance est troublante, sa puissante est étonnante et sa vie est passion. Elle vole et danse dans une lutte meurtrière avec l’aisance de ceux qui connaissent l’avenir.

Je ne cesse de la chercher sur les champs de batailles car si je dois mourir, … Ô Dieux, faites que se soit de ses mains.


*******************


Mon personnage en ce monde a été créé en février 2008. Une autre fée existe dans le 5e monde de BK, elle y est depuis près de 2 ans.
Autrement, je me nomme Pascale et j'ai 34 ans. Je suis ingénieure civile de profession et maman à temps plein. Et je suis Québécoise.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Morgane
Very Important Flooder
Very Important Flooder
Lady Morgane


Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : Loin des terres féeriques
Ordre : Ghost Brothers
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Points Tournois: 6

Présentation de Lady Morgane, la fée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Morgane, la fée   Présentation de Lady Morgane, la fée Icon_minitimeMar 21 Oct - 4:41

Précision pour moi également ...

Membre du Trio Bad Bad Girl

Présentation de Lady Morgane, la fée Badgirls4vy4

c'est des ma... c'est la vérité vrai .... faut nous voir en action
Revenir en haut Aller en bas
doucou
Very Important Flooder
Very Important Flooder
doucou


Nombre de messages : 204
Ordre : Soldat
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Points Tournois: 6

Présentation de Lady Morgane, la fée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Morgane, la fée   Présentation de Lady Morgane, la fée Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:20

beer
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoi-bk.1fr1.net
Godefroy
Very Important Flooder
Very Important Flooder
Godefroy


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Partout
Ordre : SOLDAT
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Points Tournois: 0

Présentation de Lady Morgane, la fée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Morgane, la fée   Présentation de Lady Morgane, la fée Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:47

bounce tongue tongue tongue bounce


et comme toujours .................. La taverne
Revenir en haut Aller en bas
KibitO
dueliste amateur
dueliste amateur
KibitO


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Thousand Sunny
Ordre : Horde Démoniaque
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Points Tournois: 0

Présentation de Lady Morgane, la fée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Morgane, la fée   Présentation de Lady Morgane, la fée Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:31

En quoi consiste la Bad Bad Girls chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Evrard
Very Important Flooder
Very Important Flooder
Evrard


Nombre de messages : 203
Age : 49
Localisation : ...en terre sainte...
Ordre : SOLDAT
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Points Tournois: 23

Présentation de Lady Morgane, la fée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Morgane, la fée   Présentation de Lady Morgane, la fée Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:28

Ah ça c'est une trèèèèèès bonne question KibitO +1
Revenir en haut Aller en bas
Lady Morgane
Very Important Flooder
Very Important Flooder
Lady Morgane


Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : Loin des terres féeriques
Ordre : Ghost Brothers
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Points Tournois: 6

Présentation de Lady Morgane, la fée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Morgane, la fée   Présentation de Lady Morgane, la fée Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:09

Pour une réponse simple mon petit chéri ... va voir à cette adresse :

http://lordresoldat.xooit.com/f39-Bureau-des-Droles-de-Dames.htm
Revenir en haut Aller en bas
Vlad [^CT^]
dueliste amateur
dueliste amateur
Vlad [^CT^]


Nombre de messages : 30
Age : 44
Ordre : Les Canines Tranchantes
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Points Tournois: 0

Présentation de Lady Morgane, la fée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Morgane, la fée   Présentation de Lady Morgane, la fée Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:54


Virgilio errai dans les couloirs de l'arène, il voyait passer chevalier après chevalier, tous plus fort les uns que les autres...

Il regardait et rechercha avec enthousiame, si il avait la moindre chance en s'incrivant. manifestement seule l'elite avait ete invite... il resterait donc patient jusqu'au jour ou il verrai arrivé le messager des tournois...
Et ou il recevrais son invitation...

Il regardait et regardait encore... il vit des visage familier... d'autre d'on il n'avait apercu que la silouette apres avoir ete attaques...

mais il vit surtout les quartiers de Dame La Fée... LA Fée...

Il tentat d'aprocher, mais fut retenu a l'entré par un garde, disont fortement armé...



Ne t'approche pas damoiseau.. seul les grands on le droit... va donc prendre une lait fraise a la tarverne et dit bien a l'aubergiste que tu viens de ma part...



Il fit geste d'agression à l'encontre du novice... que l'apprentit n'eu pu esquivé...



Un lait fraise dit tu ? insolent ?



Il retirat sont capuchon... que dirait tu plutot que je goutte...



Vlad sauta sur le garde et le saisie a la gorge

**Plantant ses canines, le regarde vide mais puissant**



A ton Sang !!!



Le garde a terre vidé de toute vide, Vlad entra voir la chère fée...



Douce fée... je suis de tout coeur avec toi et tu le sais... pardonne moi pour les frais que je viens de t'occasionné... disont que le garde a l'entrée a nous dirons pris des congès longue durée...

Comment vous santé vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Morgane
Very Important Flooder
Very Important Flooder
Lady Morgane


Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : Loin des terres féeriques
Ordre : Ghost Brothers
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Points Tournois: 6

Présentation de Lady Morgane, la fée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Morgane, la fée   Présentation de Lady Morgane, la fée Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:02

Surprise par l'entrée de son ami, la fée ne comprit pas immédiatement ce dont il parlait. Lorsqu'elle vit le pied du garde qui obstruait la fermeture de la porte, elle comprit et sourit malgré elle.

- Ooohhhh ... Vladivio qu'as-tu fait. Si tu continues, plus personne ne voudra garder cette porte. Quoiqu'il en soit, bonjour mon ami. Je suis heureuse de te voir en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lady Morgane, la fée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Morgane, la fée   Présentation de Lady Morgane, la fée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lady Morgane, la fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation God'
» présentation Bwitix
» Présentation d'Alandrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournois-bk-s9 :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: