| coucou,voilà sango | |
|
+4yamakakiche Diane Evrard sango 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sango dueliste amateur
Nombre de messages : 25 Age : 57 Ordre : LCd Date d'inscription : 20/10/2008
Feuille de personnage Points Tournois: 0
| Sujet: coucou,voilà sango Lun 20 Oct - 12:49 | |
| Je désire participer au tournoi,histoire d'entretenir ma faible forme | |
|
| |
Evrard Very Important Flooder
Nombre de messages : 203 Age : 49 Localisation : ...en terre sainte... Ordre : SOLDAT Date d'inscription : 15/10/2008
Feuille de personnage Points Tournois: 23
| Sujet: Re: coucou,voilà sango Lun 20 Oct - 13:10 | |
| | |
|
| |
Diane dueliste amateur
Nombre de messages : 18 Age : 53 Ordre : =GB= Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: coucou,voilà sango Lun 20 Oct - 13:13 | |
| | |
|
| |
yamakakiche dueliste amateur
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : Devant le PC Ordre : SOLDAT Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: coucou,voilà sango Lun 20 Oct - 13:25 | |
| mais nan on le met dans une categorie level + de 60 ^^ comme sa il a gagner sans combatre et il fera mal a personne. Bienvenue en tout cas. | |
|
| |
sango dueliste amateur
| Sujet: Re: coucou,voilà sango Lun 20 Oct - 13:30 | |
| Pas sympas de vouloir déjà m'évincer de la sorte,je sors lol | |
|
| |
Lady Morgane Very Important Flooder
Nombre de messages : 269 Age : 50 Localisation : Loin des terres féeriques Ordre : Ghost Brothers Date d'inscription : 15/10/2008
Feuille de personnage Points Tournois: 6
| |
| |
sango dueliste amateur
| Sujet: Re: coucou,voilà sango Lun 20 Oct - 15:05 | |
| Merci ma petite fée,gros bisou et bon tournoi | |
|
| |
Godefroy Very Important Flooder
Nombre de messages : 181 Age : 50 Localisation : Partout Ordre : SOLDAT Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: coucou,voilà sango Lun 20 Oct - 21:42 | |
| Hello , et bienvenu à toi Sango ^^ Pour moi le Synthol ne suffira pas !! Il me faut 4 infirmières , deux chirurgiens , deux kiné , un bloc et une salle de réa ^^ N'étant pas encore en morceau , je t' invite à la taverne boire un coup ^^ ( boire beaucoup en faite ^^ héhé ) Merci d'avoir répondu à l'invit | |
|
| |
Thanatos apprenti dueliste
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Nancy Ordre : =GB= Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: coucou,voilà sango Mar 21 Oct - 12:50 | |
| Noooooon ! Tu vas nous faire buger, on aura des PV négatifs ! J'hésite entre me faire hara-kiri et la perf' de synthol ultra concentré ! | |
|
| |
Evrard Very Important Flooder
Nombre de messages : 203 Age : 49 Localisation : ...en terre sainte... Ordre : SOLDAT Date d'inscription : 15/10/2008
Feuille de personnage Points Tournois: 23
| |
| |
Vlad [^CT^] dueliste amateur
Nombre de messages : 30 Age : 45 Ordre : Les Canines Tranchantes Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: coucou,voilà sango Jeu 23 Oct - 23:42 | |
| Vlad avait fait le tour de ces connaissances et s'arreta devant une porte gigantesque... enfin une porte... Disant que l'encadrement de la porte qui semblait avoir ete refais recement a la nitro glycerine d'on le dosage n'avait pas ete controlé...
Il entendit des voix connus et surtout le mot synthole... lui qui avait des actions dans le groupe fut extrement interessé par le resentit de ces produits...
Il decouvrit alors au sol une pencarte "Duc Sango"... sa glotte se renglouti qqpeut mais il decidat d'entré pour voir la "bête" que tout le monde craignait...
soudain une ombre vint le recouvrir... il se retourna qq peux enerneve
Qui qui veut me poser des carton sur moi tu me vois pas ?
Il vit alors le.... il n'osat meme pas le nommé...
Ah c'est toi petit homme ? on ma beaucoup parlé de toi... il semble que tu as le carnage facile.... pour cette raison je vais t'epargné et te laisse un peu jouer avec les copains... tu as de la chance petit homme... vraiment...
il se mit à reflechir et a imagine les milles torture que le géant pouvait lui infligeat ne serait que pour l'avoir interpeller...
Il prit 5 ou 6 carton qu'il empila et grimpa pour le rergarde dans les yeux...
tu vois je suis sympas je te met a ma hauteur...
Il lui tendit une main amicale
Enchanté.. je suis Vlad jadis le Sanglant... et dans un proche futur ici probablement...
Je ferais bien comme avec tout les autres a te souhaite bonne chance, mais tu dois surment etre la pour compte les points... ou meme pour la securité ???
Qui qu'il en soit amuse toi bien... car tout le monde est la pour ca...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou,voilà sango | |
| |
|
| |
| coucou,voilà sango | |
|