Sujet: Et Moi le plus beau Doucou Lun 20 Oct - 21:47
Hi '
C'est moi le créateur de ce site à l'aide de mes camarades LVL 25 raider's eeeeuuuuuuu de temp en temp à oui mon nom Doucou ou douc' pour les fénéant et pour les intime doudou ^^
biensure quand je sit pour les intimes je pense au fille j'ai pas des tendances come ...... HIHIHIhih...
Godefroy Very Important Flooder
Nombre de messages : 181 Age : 50 Localisation : Partout Ordre : SOLDAT Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: Et Moi le plus beau Doucou Jeu 23 Oct - 21:09
il ya peut de temp je suis devenue de la race ange se matin j'ai eu des ailes mais pourtant je ne si ni pour la paix ni pour le mal près à sortir l'épes autant pour le mal que pour la jusctice ou meme la vangence je dort sur une oreille attention
Evrard Very Important Flooder
Nombre de messages : 203 Age : 49 Localisation : ...en terre sainte... Ordre : SOLDAT Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: Et Moi le plus beau Doucou Jeu 23 Oct - 22:19
Il y a peu de temps je suis devenu de la race des anges. Ce matin j'ai eu mes ailes et pourtant je ne suis ni pour la paix ni pour le mal. Je suis près à sortir l'épée autant pour le mal que pour la justice et même par vengeance. Je dors sur une oreille alors attention à toi... _________________
Lady Morgane Very Important Flooder
Nombre de messages : 269 Age : 50 Localisation : Loin des terres féeriques Ordre : Ghost Brothers Date d'inscription : 15/10/2008