| question problem ... | |
|
+4Cerberius Godefroy Vlad [^CT^] doucou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
doucou Very Important Flooder
Feuille de personnage Points Tournois: 6
| Sujet: question problem ... Mer 15 Oct - 16:07 | |
| problème question n'hésite pas à parler | |
|
| |
Vlad [^CT^] dueliste amateur
Nombre de messages : 30 Age : 45 Ordre : Les Canines Tranchantes Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Points Tournois: 0
| Sujet: Re: question problem ... Dim 19 Oct - 17:39 | |
| Vlad entra dans l'arène du tournois et alla vers le bureau des inscriptions. Il portait bien haut la toison de son clan et les armes de cérémonie.
Son vesden brillait de mille feu et son Chamkaq étincelait à l'idee de rencontre enfin dans des combats organisé les chevaliers qu'il combait chaques jours pour se defendre.
Il se presentat a l'intendant...
Bonjour au grand organisateur,
Je ne vois pas de categorie 0 à 10 mais seulement la categorie 0 à 20...
La difference des armes disponible ne risque t'elle pas helas de limité les possibilités de victoire ? et la possibilité de combat ?
cette categorie va t'elle etre rajoute ?? 0 à 5, 5 à 10, 10 à 15 ? Devraije peut etre attendre le prochains combat ? ce que je comprendrai...
Il vit que les juge allez entre en discution aussi il se mit a l'ecart avec les siens... Il sortit son minibar de poche et commenca a shaker qq cocktails.
et a crier
Chouchou beignet... chouchou beignet qui veux mes beaux beignets ?
| |
|
| |
Godefroy Very Important Flooder
Nombre de messages : 181 Age : 50 Localisation : Partout Ordre : SOLDAT Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: question problem ... Dim 19 Oct - 17:43 | |
| Salut Vlad ,bienvenu parmi nous
Il est vrai que l'écart entre 0 et 19 est important Je pense effectivement qu'il faudrait faire de 0 à 10 et de 11 à 19 Si on fragmente plus , on aura pas assez de monde , je te tiens au courant ^^ | |
|
| |
Vlad [^CT^] dueliste amateur
Nombre de messages : 30 Age : 45 Ordre : Les Canines Tranchantes Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: question problem ... Dim 19 Oct - 17:51 | |
| Si cela ce fait. je peux meme vous aidez a envoyer les invitations sur la tranche...
| |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 50 Localisation : Partout Ordre : SOLDAT Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: question problem ... Dim 19 Oct - 17:54 | |
| Pourquoi pas ^^ Je vois ça avec Doucou et on te tient au curant | |
|
| |
Cerberius dueliste amateur
Feuille de personnage Points Tournois:
| Sujet: Re: question problem ... Lun 20 Oct - 15:49 | |
| Petite remarque : Ne pourrait on pas réduire la bannière du forum.... tout le monde n'est pas en 1280x1024.... | |
|
| |
Hadares dueliste amateur
Feuille de personnage Points Tournois: 9
| Sujet: Re: question problem ... Lun 20 Oct - 20:38 | |
| Bonjour, je suis un joueur assez actif sur le serveur 4 et j'ai l'habitude d'organiser moi aussi des tournois. Mais en 2 manches ...
Le but étant de permettre une victoire plus équitable. Avec des zones la chance tient un grand rôle dans Bk aussi jouer en deux manches et départager les égalité (une victoire partout) par les dégâts me semble plus équitable.
Ce n'est que mon avis, mais j'aimerais le votre. | |
|
| |
| Sujet: Re: question problem ... Lun 20 Oct - 22:10 | |
| Oui Hadares , nous sommes plusieurs à penser ça , j'ai soumis l'idée dans le topic travaux , j'en discute avec doucou , on vous tient au courant , moi je suis pour ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: question problem ... Lun 20 Oct - 22:16 | |
| le temp que je pige ^^ LOL | |
|
| |
KibitO dueliste amateur
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : Thousand Sunny Ordre : Horde Démoniaque Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: question problem ... Mar 21 Oct - 10:52 | |
| Ola ola !! Des personnes connaissent illidan sur le s9 ? | |
|
| |
Evrard Very Important Flooder
Nombre de messages : 203 Age : 49 Localisation : ...en terre sainte... Ordre : SOLDAT Date d'inscription : 15/10/2008
Feuille de personnage Points Tournois: 23
| Sujet: Re: question problem ... Mar 21 Oct - 13:34 | |
| | |
|
| |
KibitO dueliste amateur
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : Thousand Sunny Ordre : Horde Démoniaque Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: question problem ... Mar 21 Oct - 13:41 | |
| J'en ai marre des gamins qui ne cessent de jouer aux cons.. Ils ont fondé une copie conforme de la Horde Démoniaque sur le serveur 10. C'est forcément fait exprès, à croire qu'ils n'ont que ça à faire.. On est vraiment perçus comme des petites bêtes qui gènent et ce, depuis la création de BK. Bref.. | |
|
| |
Grishnack dueliste amateur
| Sujet: Re: question problem ... Mer 22 Oct - 12:08 | |
| Moi je le connait le illidan... Il est chez moi... mdr Pas tres actif, boulet, parle un francais tous ce qu'il y a de chelou... Demande a ces chefs de lui payer des gemmes!! mdr Un amour ce petit. Il fait du multi compte (avec Cisse on en a reperer 3)... Enfin autant dire que ce n'est pas le plus grand chevalier que BK ai connu... Pour tout te dire Kibito y a pas que la Horde demonique qui à ete plagié... la LCD a egalement sa jumelle sur le S10. Autant te dire que le prestige n'est pas le meme!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: question problem ... Mer 22 Oct - 13:13 | |
| | |
|
| |
KibitO dueliste amateur
| Sujet: Re: question problem ... Mer 22 Oct - 13:35 | |
| Problème résolu. Le type s'est tiré dans un autre ordre, supprimant la copie du notre dans le même temps. Il faut dire que j'ai été très réactif à cette découverte. | |
|
| |
Hadares dueliste amateur
Feuille de personnage Points Tournois: 9
| Sujet: Re: question problem ... Mar 2 Déc - 21:03 | |
| pourquoi alors que certains on monté en lvl, ils restes dans le même tournoi ? | |
|
| |
Evrard Very Important Flooder
Nombre de messages : 203 Age : 49 Localisation : ...en terre sainte... Ordre : SOLDAT Date d'inscription : 15/10/2008
Feuille de personnage Points Tournois: 23
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question problem ... | |
| |
|
| |
| question problem ... | |
|