Vlad [^CT^] dueliste amateur
Nombre de messages : 30 Age : 45 Ordre : Les Canines Tranchantes Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Points Tournois: 0
| Sujet: Virgilio [^CT^] Dim 26 Oct - 3:51 | |
| Un matin d'Octobre Virgilio recu la missive l'invitant au tournois.. Il se mit en route pour allez jusqu'à l'arene où il pourrait s'inscrire et combattre.
Il nota les informations sur la fiche d'inscription Nom : VirgilioLevel : 8 Clan : Les Canines TranchantesKarma : Positif Origine : Les royaumes perdu de BiteFight S2 Race : Vampire Vetmements : Bure de maitre JediArme de predilection :Sabre à une mainsDiscipline de combat :EchaniMode de deplacement :A piedHistoire : Ancien disciple des art Jedi passer maitre, Virgilio decida a la disparition de l'empire de se rendre au confin de l'univers. Dans l'espoir de developper ces arts du combat et transmettre sa connaissance.
Il arriva dans les royaumme perdu de BiteFight ou il rencontra Vamna, un seigneur Vampire... Une deesse de la mort...
Elle lui prit sa vie et lui donnat l'immortalité.
Hais par des lycans qu'il poursuivit sans relache, ces dernières mandatèrent sorciers, druide et autres chamanes..
A l'issus de moultes combat et a bout de force, bien loins des siens, il succombat...
Une sorcèlerie de plus puissante l'exila dans les rauyaume de BattleKnight...
Le vampire disparut, Virgilio le chevalier pris place est evolua dans ce monde...
Il raccrocha ses armes.
Un soir juillet, des chevalier en armes arrivère près de la maison de Virgilio et la brulère, le laissant pour mort ils partirent pillé d'autre lieux...
A son reveil, Vlad le Sanglant était de retour belle et bien decide à combatre pour obtenir sa vangeance...
Musique d'ambiance de ma prez :
Dernière édition par Vlad [^CT^] le Jeu 30 Oct - 1:25, édité 2 fois | |
|
Godefroy Very Important Flooder
Nombre de messages : 181 Age : 50 Localisation : Partout Ordre : SOLDAT Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Virgilio [^CT^] Dim 26 Oct - 13:09 | |
| Salut à toi Virgilio ^^ Welcome Je compte sur toi pour amener quelques level de 0 à 14 ^^ En attendant , tu vas faire comme les autres : Me suivre jusqu'à la taverne pour le pot de bienvenu ^^ héhé !! | |
|
Lady Morgane Very Important Flooder
Nombre de messages : 269 Age : 50 Localisation : Loin des terres féeriques Ordre : Ghost Brothers Date d'inscription : 15/10/2008
Feuille de personnage Points Tournois: 6
| Sujet: Re: Virgilio [^CT^] Dim 26 Oct - 15:41 | |
| Bienvenu le vampirou. Comme tu vois, nous t'avons fait une petite place.
T'inquiètes Gody ... Virgilio a pris cela en main dès la nuit dernière. Il a transmis des invitations à plusieurs.
| |
|
Nombre de messages : 30 Age : 45 Ordre : Les Canines Tranchantes Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Virgilio [^CT^] Dim 26 Oct - 16:43 | |
| un coup a la taverne, je prend...
J'ai effectivement envoyer des invites au clan qui depasse deux membres (leader), j'ai fait les 120 à 325...
Je finis les 100 et apres je repars a l'envers en prenant qqun au hasard dedans...
Et si ca ne suffit pas, je brulerai leur village (en prenant soin de faire sortir femme et enfant avec une couverture et a paquet de biscuit) et je laisserai les missive pour leur mari... ils seront comme ca ou trouver leur vengeance... Ou leur mort... c'est au choix.
| |
|
Godefroy Very Important Flooder
Nombre de messages : 181 Age : 50 Localisation : Partout Ordre : SOLDAT Date d'inscription : 15/10/2008
| |
| Sujet: Re: Virgilio [^CT^] Dim 26 Oct - 16:54 | |
| Merci bien mon brave godefroy, j'en aurais grand besoin... Quand le son de la mort resonne sur je champs de battaille, il n'y a que force et suptilité... mais dans l'arene...
Il regarde son chamkaq (lame de ceremonie de Virgilio) tendrement..
La dans l'arene il n'y a qu'elle qui fera la difference...
| |
|
Evrard Very Important Flooder
Nombre de messages : 203 Age : 49 Localisation : ...en terre sainte... Ordre : SOLDAT Date d'inscription : 15/10/2008
Feuille de personnage Points Tournois: 23
| Sujet: Re: Virgilio [^CT^] Dim 26 Oct - 20:55 | |
| Bienvenue à toi Vlad/Virgilio, | |
|
| Sujet: Re: Virgilio [^CT^] Jeu 30 Oct - 1:11 | |
| ***Sort sa flasque fetich***
a la tienne chevalier
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virgilio [^CT^] | |
| |
|