| Tournoi lvl de 20 à 24 - Deuxième tournoi - terminé | |
|
+9Evrard Come Verman de Lherm Marlysa yamakakiche Ma Chao katanaman vaillantmoir Aidreon Lady Morgane 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Morgane Very Important Flooder
Nombre de messages : 269 Age : 50 Localisation : Loin des terres féeriques Ordre : Ghost Brothers Date d'inscription : 15/10/2008
Feuille de personnage Points Tournois: 6
| Sujet: Tournoi lvl de 20 à 24 - Deuxième tournoi - terminé Mar 28 Oct - 15:38 | |
| C'est ici que cette catégorie de level choisira son chiffre ( de 1 à 8 ) , si trop de monde nous irons jusqu'à 16
Dernière édition par Lady Morgane le Mer 12 Nov - 15:35, édité 2 fois | |
|
| |
Aidreon dueliste amateur
Feuille de personnage Points Tournois: 0
| Sujet: Re: Tournoi lvl de 20 à 24 - Deuxième tournoi - terminé Mer 29 Oct - 4:39 | |
| 1er post alors euhhhh, numero 1 ^^ | |
|
| |
vaillantmoir apprenti dueliste
Nombre de messages : 7 Ordre : Les Vaillants Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Tournoi lvl de 20 à 24 - Deuxième tournoi - terminé Mer 29 Oct - 12:46 | |
| | |
|
| |
katanaman Very Important Flooder
Nombre de messages : 159 Age : 39 Ordre : SOLDAT Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Tournoi lvl de 20 à 24 - Deuxième tournoi - terminé Mer 29 Oct - 15:29 | |
| numéro 5 pour changer! ^^ | |
|
| |
Ma Chao apprenti dueliste
| Sujet: Re: Tournoi lvl de 20 à 24 - Deuxième tournoi - terminé Jeu 30 Oct - 10:56 | |
| | |
|
| |
yamakakiche dueliste amateur
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : Devant le PC Ordre : SOLDAT Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Tournoi lvl de 20 à 24 - Deuxième tournoi - terminé Jeu 30 Oct - 21:49 | |
| Pour l'instant : Aidreon : 1 vaillantmoir : 2 Katanaman : 5 Ma Chao : 7 | |
|
| |
Marlysa dueliste amateur
Nombre de messages : 27 Age : 45 Ordre : [MAFIA] Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Tournoi lvl de 20 à 24 - Deuxième tournoi - terminé Jeu 30 Oct - 21:52 | |
| | |
|
| |
Come Verman de Lherm dueliste amateur
Nombre de messages : 38 Localisation : Au plus profond du paradis Ordre : Archanges Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Tournoi lvl de 20 à 24 - Deuxième tournoi - terminé Sam 1 Nov - 23:23 | |
| | |
|
| |
Evrard Very Important Flooder
Nombre de messages : 203 Age : 49 Localisation : ...en terre sainte... Ordre : SOLDAT Date d'inscription : 15/10/2008
Feuille de personnage Points Tournois: 23
| Sujet: Re: Tournoi lvl de 20 à 24 - Deuxième tournoi - terminé Dim 2 Nov - 0:23 | |
| Ce qui nous fait donc ...Aidreon : 1 vaillantmoir : 2 Marlysa : 3 Come : 4 Katanaman : 5 ? 6Ma Chao : 7 ? 8 | |
|
| |
julkiller dueliste amateur
| Sujet: Re: Tournoi lvl de 20 à 24 - Deuxième tournoi - terminé Dim 2 Nov - 15:13 | |
| je remets mon titre en jeux numéro 6 | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 39 Ordre : SOLDAT Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Tournoi lvl de 20 à 24 - Deuxième tournoi - terminé Dim 2 Nov - 20:52 | |
| pfff moi je dis le vainqueur de tournoi précédent n'a plus le droit de jouer!!!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Localisation : Au plus profond du paradis Ordre : Archanges Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Tournoi lvl de 20 à 24 - Deuxième tournoi - terminé Dim 2 Nov - 22:04 | |
| Ben pourquoi on essaye pas de le mettre dans la catégorie au-dessus? Et chaque premier de tournoi doit se battre contre celui qui est passé a la catégorie au-dessus!! Si le nouveau perd il reste dans sa catégorie, sinon les 2 chevaliers inverse leur role (soit le nouveau passe a la catégorie du dessus et le perdant redescend dans sa catégorie) Car je pense que Julkiller est quand mm assz fort pour (au moins essayer) passer à la catégorie au-dessus! Et c'est plus interessant pour les vainqueur ainsi que pour les joueurs des catégories!! Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Aidreon dueliste amateur
| Sujet: Re: Tournoi lvl de 20 à 24 - Deuxième tournoi - terminé Dim 2 Nov - 22:25 | |
| Je sens que ça va vous étonner mais moi je suis assez pour...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi lvl de 20 à 24 - Deuxième tournoi - terminé Dim 2 Nov - 22:31 | |
| Merci pour ton soutien Aidreon!! Je pouvais pas espéré mieux qu'une voie positive pour premiere réponse!! et merci!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi lvl de 20 à 24 - Deuxième tournoi - terminé Lun 3 Nov - 14:04 | |
| Je trouve cela aussi très bien. Vu mon activité pour l'instant de toute façon je ne risque pas de gagner un tournoi. Mais c'est vrai que cela rend les combats plus interréssants pour tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi lvl de 20 à 24 - Deuxième tournoi - terminé Lun 3 Nov - 15:17 | |
| hihi je suis ravi que mon post suscite un intérêt! ^^ je suis pour! | |
|
| |
Grishnack dueliste amateur
| Sujet: Re: Tournoi lvl de 20 à 24 - Deuxième tournoi - terminé Lun 3 Nov - 15:48 | |
| Me voila donc dans votre categorie. Cela fais 2 jours que je ne suis plus Level 19 et je m'inscris dans la categorie supperieur. Je prends donc le dernier numero vacant: le 8. En ce qui concerne l'accession aux tournois de niveaux supperieurs pour le precedent vainqueur je ne suis pas pour. Pourquoi dire a un joueur: "t'es trop fort on veux plus te rencontrer" lol. C'est comme ci on interdisait a Lyon la participation aux championat de France sous pretexte qu'ils sont champion depuis longtemps. C'est aux autres equipes de s'ameliorer pour rivaliser... C'est pareille ici: montons nos stats pour rivaliser avec lui... Ici c'est la tranche Level 20/24. Il est L24, il a sa place. Pour terminer, je trouve ca motivant de rencontrer des joueurs forts. Ca permet de se donner des objectifs. Sans manquer de respet a Julkiller je trouve ca bien de se dire: "un jour je le massacrerai" lol Il est fort. Plus fort que la majorite des chevaliers de cette tranche de level mais si on s'en donne les moyen, y a pas de raison qu'on puissent pas arriver a devenir son egal, voire plus fort que lui un jour!! C'est le but de ce jeu, progresser... Ca nous fais donc pour ce tournois: 1: Aidreon 2: Vaillantmoir 3: Marlysa 4: Come 5: Katanaman 6: Julkiller 7: Ma Chao 8: Grishnack Y'a plus qu'a attendre le tirage au sort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi lvl de 20 à 24 - Deuxième tournoi - terminé Lun 3 Nov - 18:32 | |
| oui mais dur de le rattraper vu le peu de temps entre chaque tournoi... ^^ mais peu importe je suivrai l'avis des organisateurs.. | |
|
| |
Lady Morgane Very Important Flooder
Nombre de messages : 269 Age : 50 Localisation : Loin des terres féeriques Ordre : Ghost Brothers Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Tournoi lvl de 20 à 24 - Deuxième tournoi - terminé Lun 3 Nov - 19:09 | |
| Pour le moment, les règles sont inchangées. C'est le lvl qui compte. Sinon, ça serait un vrai foutoir ^^
alors je fais le tirage dès maintenant.
1: Aidreon 2: Vaillantmoir 3: Marlysa 4: Come 5: Katanaman 6: Julkiller 7: Ma Chao 8: Grishnack
Le membre 'Lady Morgane' a effectué l'action suivante : Lancé de dés
#1 'Dé Tournois de 1 à 8' : 7, 6 --------------------------------
#2 'Dé Tournois de 1 à 8' : 1, 5 --------------------------------
#3 'Dé Tournois de 1 à 8' : 2, 8 --------------------------------
#4 'Dé Tournois de 1 à 8' : 3, 4
Les adversaires sont donc :
Julkiller contre Ma Chao Aidreon contre Katanaman Vaillantmoir contre Grishnack Marlysa contre Come
Voius avez 48h pour effectuer vos duels aller et retour.
bonne chance
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi lvl de 20 à 24 - Deuxième tournoi - terminé Lun 3 Nov - 19:30 | |
| | |
|
| |
Marlysa dueliste amateur
Nombre de messages : 27 Age : 45 Ordre : [MAFIA] Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Tournoi lvl de 20 à 24 - Deuxième tournoi - terminé Lun 3 Nov - 21:14 | |
| l'aller
marlysa gagne et capture 259 Pièces d'argent marlysa reçoit 2 EP et Come Verman de Lherm reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 191.2 / Dégât - Défenseur: 160.5 | |
|
| |
Aidreon dueliste amateur
| Sujet: Re: Tournoi lvl de 20 à 24 - Deuxième tournoi - terminé Lun 3 Nov - 22:58 | |
| aller
katanaman gagne et capture 8 Pièces d'argent aidreon reçoit 1 EP et katanaman reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 207.5 / Dégât - Défenseur: 228.1
Dernière édition par Aidreon le Mar 4 Nov - 0:24, édité 1 fois | |
|
| |
Aidreon dueliste amateur
| Sujet: Re: Tournoi lvl de 20 à 24 - Deuxième tournoi - terminé Mar 4 Nov - 0:24 | |
| Retour
aidreon gagne et capture 72 Pièces d'argent katanaman reçoit 0 EP et aidreon reçoit 2 EP. Dégât - Attaquant: 74.7 / Dégât - Défenseur: 291.3 | |
|
| |
Grishnack dueliste amateur
| Sujet: Re: Tournoi lvl de 20 à 24 - Deuxième tournoi - terminé Mar 4 Nov - 11:04 | |
| Resultat des duels du 1er tour: Grishnack (vs) Vallantmoir Grishnack gagne et capture 1 Pièces d'argent vaillantmoir reçoit 0 EP et Grishnack reçoit 2 EP. Dégât - Attaquant: 50 / Dégât - Défenseur: 493.9 Grishnack gagne et capture 1 Pièces d'argent Grishnack reçoit 2 EP et vaillantmoir reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 476 / Dégât - Défenseur: 75 | |
|
| |
julkiller dueliste amateur
| Sujet: Re: Tournoi lvl de 20 à 24 - Deuxième tournoi - terminé Mar 4 Nov - 13:06 | |
| aller julkiller gagne et capture 2 Pièces d'argent julkiller reçoit 2 EP et Ma Chao reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 408 / Dégât - Défenseur: 4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi lvl de 20 à 24 - Deuxième tournoi - terminé | |
| |
|
| |
| Tournoi lvl de 20 à 24 - Deuxième tournoi - terminé | |
|