Tournois-bk-s9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournois-bk-s9

Site du tournoi inter-chevalier du 9e monde de BattleKnight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ArthurCole, le chevalier noir...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ArthurCole
apprenti dueliste
apprenti dueliste



Nombre de messages : 8
Ordre : Ghost Brothers
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Points Tournois: 0

ArthurCole, le chevalier noir... Empty
MessageSujet: ArthurCole, le chevalier noir...   ArthurCole, le chevalier noir... Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:23

Autrefois un paladin au grand coeur, passant le plus clair de son temps à aider les autres et à voyager comme soigneur dans les Terres-Basses, ArthurCole était aimé de tous. Tous lui envoyaient la main avec un sourire radieux, les enfants ne souhaitaient qu'une chose, ressembler à leur héros.

Le chevalier aux yeux verts et aux cheveux bruns, lui arrivant en vague sur les épaules, d'une carrure impressionnante musclé et son éternel sourire le rendant charmeur et très populaire auprès des gentes dames.

Toutefois, elles n'avaient aucune chance, car le paladin était marié à une charmante femme et avait 3 enfants.

Un évènement, toutefois, bouleversa le cour de l'histoire...


Un meurtre fut commis dans le village de Jakila, lieu de résidence du paladin et de sa famille. Selkie, sa femme, fut immédiatement accusée, car on avait retrouvé quelques uns de ses effets personnels sur la scène du crime. Le lendemain, on l'éxécutait, sans procès.

Devant la scène, Arthur, que personne n'avait prévenu, tomba à genou voyant sa femme avec une épée au travers du corps. Il se releva, dégaina sa fidèle épée. Les yeux pleins de larmes, le paladin poussa un hurlement déchirant. Un hurlement de rage, de haine, de peine, un hurlement de bête.

Un après un, les villageois furent tués par l'homme fou de rage. Les gardes tentèrent de vaincre le paladin, mais il se guérissait sans cesse après chaque coup reçu et il en reçu très peu. Sa rage lui donnait une force surhumaine et une endurance jamais vu chez un homme.

Cette journée, ce n'est pas une bataille qui eu lieu, mais bien un massacre... Personne, excepté les 3 enfants d'Arthur, fut épargné.

Après son long combat, le grand chevalier tomba à genou et serra fort dans ses bras le cadavre de sa bien aimée. Il poussa à nouveau son hurlement démoniaque, maudissant les dirigeants de sa cité.

Arthur Cole, paladin au grand coeur, devint un chevalier noir glacial et sans pitié, utilisant les pouvoirs de l'Ombre pour incendier les autres villages pour se venger du sort injuste infligé à sa femme et dans l'espoir, peut-être, la ressuciter avec les pouvoirs de la Nécromancie...


ILR

Prénom: Yannick

Surnom: Yan ou Yannou, voir même Yannichou (hein Lady ^_^)

Âge: 17 ans (on me donne assez souvent dans les alentours de 25)

Taille: 1m82

Poids: 85 kg

Loisirs: Lecture - Écriture - Jeux vidéos - Jeux de rôles (Donjon et Dragon notamment) - Écouter de la musique

Localisation: Je vis en Estrie, région du Sud-Est du Québec


Si vous voulez que je rajoute quelques infos, ou que je continue un peu l'histoire, dites le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Evrard
Very Important Flooder
Very Important Flooder
Evrard


Nombre de messages : 203
Age : 49
Localisation : ...en terre sainte...
Ordre : SOLDAT
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Points Tournois: 23

ArthurCole, le chevalier noir... Empty
MessageSujet: Re: ArthurCole, le chevalier noir...   ArthurCole, le chevalier noir... Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:55

Bienvenue sur ces modestes terres chevalier ArthurCole,

Et ravi de te rencontrer!



beer
Revenir en haut Aller en bas
Lady Morgane
Very Important Flooder
Very Important Flooder
Lady Morgane


Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : Loin des terres féeriques
Ordre : Ghost Brothers
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Points Tournois: 6

ArthurCole, le chevalier noir... Empty
MessageSujet: Re: ArthurCole, le chevalier noir...   ArthurCole, le chevalier noir... Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:11

Kikou mon Yannichou ^^

Bienvenu sur le site des tournois ... et bonne chance (en tout les cas amuse-toi)
Revenir en haut Aller en bas
ArthurCole
apprenti dueliste
apprenti dueliste



Nombre de messages : 8
Ordre : Ghost Brothers
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Points Tournois: 0

ArthurCole, le chevalier noir... Empty
MessageSujet: Re: ArthurCole, le chevalier noir...   ArthurCole, le chevalier noir... Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:38

Merci de l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Very Important Flooder
Very Important Flooder
Godefroy


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Partout
Ordre : SOLDAT
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Points Tournois: 0

ArthurCole, le chevalier noir... Empty
MessageSujet: Re: ArthurCole, le chevalier noir...   ArthurCole, le chevalier noir... Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:36

Bienvenu Yannou parmi nous ,
Nous deux on est mal barré dans le groupe des level de + de 40
Donc viens avec moa à la taverne on va se saouler pour oublier ^^

La taverne
Revenir en haut Aller en bas
ArthurCole
apprenti dueliste
apprenti dueliste



Nombre de messages : 8
Ordre : Ghost Brothers
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Points Tournois: 0

ArthurCole, le chevalier noir... Empty
MessageSujet: Re: ArthurCole, le chevalier noir...   ArthurCole, le chevalier noir... Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:33

Je pense qu'effectivement, j'en aurai besoin après mes combats contre Leo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ArthurCole, le chevalier noir... Empty
MessageSujet: Re: ArthurCole, le chevalier noir...   ArthurCole, le chevalier noir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ArthurCole, le chevalier noir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier Argus
» Chevalier Du Ciel
» Akarin, Chevalier ménestrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournois-bk-s9 :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: