Autrefois un paladin au grand coeur, passant le plus clair de son temps à aider les autres et à voyager comme soigneur dans les Terres-Basses, ArthurCole était aimé de tous. Tous lui envoyaient la main avec un sourire radieux, les enfants ne souhaitaient qu'une chose, ressembler à leur héros.
Le chevalier aux yeux verts et aux cheveux bruns, lui arrivant en vague sur les épaules, d'une carrure impressionnante musclé et son éternel sourire le rendant charmeur et très populaire auprès des gentes dames.
Toutefois, elles n'avaient aucune chance, car le paladin était marié à une charmante femme et avait 3 enfants.
Un évènement, toutefois, bouleversa le cour de l'histoire...
Un meurtre fut commis dans le village de Jakila, lieu de résidence du paladin et de sa famille. Selkie, sa femme, fut immédiatement accusée, car on avait retrouvé quelques uns de ses effets personnels sur la scène du crime. Le lendemain, on l'éxécutait, sans procès.
Devant la scène, Arthur, que personne n'avait prévenu, tomba à genou voyant sa femme avec une épée au travers du corps. Il se releva, dégaina sa fidèle épée. Les yeux pleins de larmes, le paladin poussa un hurlement déchirant. Un hurlement de rage, de haine, de peine, un hurlement de bête.
Un après un, les villageois furent tués par l'homme fou de rage. Les gardes tentèrent de vaincre le paladin, mais il se guérissait sans cesse après chaque coup reçu et il en reçu très peu. Sa rage lui donnait une force surhumaine et une endurance jamais vu chez un homme.
Cette journée, ce n'est pas une bataille qui eu lieu, mais bien un massacre... Personne, excepté les 3 enfants d'Arthur, fut épargné.
Après son long combat, le grand chevalier tomba à genou et serra fort dans ses bras le cadavre de sa bien aimée. Il poussa à nouveau son hurlement démoniaque, maudissant les dirigeants de sa cité.
Arthur Cole, paladin au grand coeur, devint un chevalier noir glacial et sans pitié, utilisant les pouvoirs de l'Ombre pour incendier les autres villages pour se venger du sort injuste infligé à sa femme et dans l'espoir, peut-être, la ressuciter avec les pouvoirs de la Nécromancie...
ILR
Prénom: Yannick
Surnom: Yan ou Yannou, voir même Yannichou (hein Lady ^_^)
Âge: 17 ans (on me donne assez souvent dans les alentours de 25)
Taille: 1m82
Poids: 85 kg
Loisirs: Lecture - Écriture - Jeux vidéos - Jeux de rôles (Donjon et Dragon notamment) - Écouter de la musique
Localisation: Je vis en Estrie, région du Sud-Est du Québec
Si vous voulez que je rajoute quelques infos, ou que je continue un peu l'histoire, dites le moi!