Par une nuit d'Automne, le froid arrivait à grande allure sur les Terres du 9e Monde. un Chevalier errant, un peut las du combat, entouré de son Cheval et de son fidèle chien, tout trois marchèrent droit, les yeux rivés vers l'horizon sans savoir ce que le futur leur reserveraient.
De longues heures s'écoulaient, toujours avec ce froid, entre temps un vent glaciales s'ajouta.
Cet ancien Templier, venu rejoindre avec ces Compagnons les Ghosts durant une période rude et sanglante, l'aimabilité des Fantômes leur avait permis de redonner goût à une vie meilleure.
Cette longue marche dans un néant complet, il vit au loin une lumière curieuse, cela devait être un rassemblement de soldats de nature encore inconnue, mais son ouïe fine lui permis d'entendre des roullements de tambours et des trompettes ... Ce Jouteur savait que par ici aucune joute n'était en cours. Curieux par amour de ces jeux, il décida d'aller voir ce que cela pouvait bien être.
Il s'apercu très vite de la nature de ce rassemblement. Une multitude de tournoi, avec des Chevaliers, des Marquis, en tout cas tous de très grands combattants et il apercu aussi à travers l'immense foule, des connaissances, tel que Evrard Templier d'exception, des amis tel que Léodagan, Dame Morgane, la charmante Diane et encore d'autres Ghosts.
Un peu décu de ne pas avoir su une telle existence d'un si grand tournoi, il décida e si inscrire.
Ce Chevalier, dont personne ne connaissait son nom, d'où son appelation " Chevalier du Ciel " se présenta donc au tournoi des levels 19 et inférieurs ...
Mesdames Messieurs, Seigneurs de Guerre et valeureux Combattants,
Je viens en ce jour m'inscrire à ce Grand Tournoi regroupant j'ai pu voir de très sages et très courageux Chevaliers, tous digne un jour de remporter celui-ci !